pick
11-21-2009, 07:01 AM
Dircom forte de + de 10 ans d'expérience en Communication Corporate,
cherche activement nouveaux challenges ...
Je cherche activement de nouvelles responsabilités en tant que Dircom filiale, dircom corporate, dircom adjoint, dircom interne...en CDI, Interim ou Management de transition...
N'hésitez pas à consulter mon profil Linked'In et à me contacter directement si vous êtes intéressé(e) par mon profil ou mon CV
Formation et Langues :
Master2 - CELSA
Docteur ès Lettres
Anglais : fluent
Mes compétences Clés :
•Capacité à élaborer des stratégies de communication d’entreprise : institutionnelle, corporate et interne
•Maîtrise de la stratégie des moyens et du pilotage de l’ensemble des dispositifs de communication média et hors média, on et off line, avec une expertise spécifique en communication rédactionnelle
•Gestion de budget et bilan de campagne, gestion des relations agences et prestataires
•Aptitude à manager et à fédérer des équipes
•Femme d'autonomie, conviction, très bon relationnel
•Très bon esprit d'équipe et culture du résultat
+ 33 6 10 74 90 90
cherche activement nouveaux challenges ...
Je cherche activement de nouvelles responsabilités en tant que Dircom filiale, dircom corporate, dircom adjoint, dircom interne...en CDI, Interim ou Management de transition...
N'hésitez pas à consulter mon profil Linked'In et à me contacter directement si vous êtes intéressé(e) par mon profil ou mon CV
Formation et Langues :
Master2 - CELSA
Docteur ès Lettres
Anglais : fluent
Mes compétences Clés :
•Capacité à élaborer des stratégies de communication d’entreprise : institutionnelle, corporate et interne
•Maîtrise de la stratégie des moyens et du pilotage de l’ensemble des dispositifs de communication média et hors média, on et off line, avec une expertise spécifique en communication rédactionnelle
•Gestion de budget et bilan de campagne, gestion des relations agences et prestataires
•Aptitude à manager et à fédérer des équipes
•Femme d'autonomie, conviction, très bon relationnel
•Très bon esprit d'équipe et culture du résultat
+ 33 6 10 74 90 90